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Inès Helmer

Graphiste Enjmin

J'ai profité du projet Unity pour faire la Ludum Dare 43, mais le jeu n'est pas terminé.

Résumé :
Le joueur doit sacrifier la forêt, les animaux et même ses semblables pour nourrir ses enfants.
Pour ce faire le joueur va ramasser des fruits et les ramener à la cabane.
Il peut aussi ramasser un couteau pour tuer les animaux et le madako.
Il doit se dépêcher car la barre de faim des enfant descend progressivement, rapporter de la nourriture remplissant la barre de faim.

Gameplay :
Le joueur contrôle un avatar en vue FPS avec les touches directionnelles du clavier.
Il peut utiliser le clique gauche pour ramasser un objet, le déposer, ou utiliser le couteau pour tuer.
Le joueur stocke les objets dans un inventaire. Il peut utiliser les touches 1,2,3,4 pour changer de slot dans son inventaire.
Le joueur peut aussi sprinter en appuyant sur la touche tab, mais cela consomme de l'énergie (barre orange).
Le zip contient la vidéo, le projet et une build : https://drive.google.com/open?id=1h9FEcmWcVwDHfNM7Bw_QmHP9kEpDpqNg