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Ervan Silvert

Programmeur Enjmin

Lien: dépot git commun avec Darenn Keller et Vincent Calisto. Nous avons travaillé à trois sur trois parties distinctes, tous les shaders rendus sont personnels.
J'ai intégré au moteur de Vincent Bullet3D, la gestion de la caméra et du personnage. Pour des raisons de gameplay inutile je ne me suis pas embêté à équilibrer les sauts et déplacements.

Les shaders ont tous été réalisés seuls.

Légendes:
PCG0: avant la mise en commun premiere génération de mon avec le NYWorld.
PCG1: avant la mise en commun, premier bruit de perlin 3D mal équilibré.
PCG2: avant la mise en commun, bruit de perlin 3D fonctionnel.
PCG3: avant la mise en commun, autre aperçu.
PP0: Shader de post-process, Mirror X
PP0: Shader de post-process, Mirror Y
PP1: Shader de post-process, image de référence (approximative)
PP2: Shader de post-process, noir et blanc
PP3: Shader de post-process, teinte de couleur avec couleur paramètrable
PP4: Shader de post-process, Flou Gaussian paramètrable
PP5: Shader de post-process, Effet de vignette
PP6: Shader de post-process, Negative
PP7: Shader de post-process, Simulation de daltonisme Protanopie
PP8: Shader de post-process, Simulation de daltonisme Deuteronopie
PP9: Shader de post-process, Simulation de daltonisme Tritanopie
PP10: Shader de post-process, Sélection d'élément par luminance