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Hugo Malézieux

Graphiste Enjmin



Lien vers google drive, car mon zip est trop lourd (30 mo)
et du coup lien ici pour la vidéo en bonne qualité : https://www.youtube.com/watch?v=Kf4Io-NX_2Y

Pour la semaine de workshop, j'ai décidé de travailler sur un projet personnel de FPS lancé voilà un certain temps. Les Assets graphiques (personnages, animations, props) étaient fait avant la semaine, et le joueur pouvait se déplacer et regarder en déplaçant la caméra.
Le reste à été fait pendant la semaine.
J'ai cherché à poser les bases du jeux, donc j'ai travaillé sur les éléments nécéssaires à cela : utilisation du pistolet pour tirer et recharger, enemis avançant vers le joueur pour le frapper et faire baisser sa barre de vie, joueur capable de tuer les enemis en leurs tirant dessus, et des choses liées à cela sans être aussi nécéssaires, comme l'apparition de douilles sortant de l'arme, la possibilité de "pousser" les cubes rouges en tirant dessus, les particules d'impact sur les murs, le changement d'arme, et les ragdolls.

Au vu du fait qu'il sagit là d'un projet personnel, je compte continuer de travailler dessus.